Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF veille au train

11/03/2015 - par Cathy Leitus

La compagnie ferroviaire a confié au cabinet d’études et conseil en stratégie digitale, Boléro, sa veille sur le web et les réseaux sociaux.

Alors que Guillaume Pépy, président de la SNCF, a présenté, il y a un mois, son plan «Digital SNCF», et annoncé que seront investis 450 millions d’ici à 2018 dans les services numériques, Yves Tyrode, le nouveau directeur digital et communication, en poste depuis six mois, mène plusieurs compétitions d’agences sur le sujet. Il a ainsi confié à VT Scan l’orchestration de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies