Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Blédina confie sa plate-forme digitale à Proximity BBDO

31/03/2015 - par Oceane Redon

A l'issue d'une compétition, le spécialiste français de l'alimentation infantile spécifique Blédina (Danone) a confié la stratégie et la création de sa nouvelle plate-forme digitale à Proximity BBDO. L'agence, qui succède à Nurun, devra travailler à la création du nouveau site internet de la marque, à ses stratégies dans les réseaux sociaux et l'éditorial. Proximity BBDO a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies