Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurolines confie sa nouvelle campagne à Extrême

02/04/2015 - par Oceane Redon

Eurolines, spécialiste du transport en car en Europe, a confié la conception de sa nouvelle campagne 360 à destination des 18-25 ans à Extrême. A travers cette campagne, articulée autour de la signature «Let’s go», l’agence est chargée de renforcer l’image de marque d’Eurolines et de booster ses ventes tout en revalorisant l’imaginaire associé au voyage au car.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner