Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Nortène confie son budget médias à Good Angel Media

15/04/2015 - par Alain Delcayre

La marque Nortène, spécialisée dans les produits pour le jardin, son aménagement et sa décoration, a choisi l’agence médias indépendante Good Angel Media, dirigée par Catherine Bonnange et Laurent Gillot, pour son conseil médias et son achat d’espace. L’agence accompagne la marque en France, avec un dispositif de parrainage météo sur France 3, et en Espagne, avec une campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner