Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le Futuroscope confie sa nouvelle appli à Extrême Sensio

15/04/2015 - par Alain Delcayre

Suite à une compétition, le Futuroscope a retenu l'agence Extrême Sensio pour son nouveau projet d'application et de services mobiles. Trois autres sociétés étaient en lice: l'entreprise de services numériques Open, Orange Business Services et l'agence digitale Comint. Le périmètre comprendra la plateforme technique pour «adaptative content» (site, mobile et écrans connectés) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner