Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Auchan confie une opération pour sa gamme Mmm à Gyro Ailleurs exactement

17/04/2015 - par Alain Delcayre

A l’issue d’une compétition réunissant également WNP et Ores, Auchan a confié à l’agence Gyro Ailleurs exactement une opération d’activation pour sa marque propre Mmm (gamme de produits alimentaires surgelés «gourmands») autour de la promesss: «Mmm, la meilleure façon de le prononcer, c’est encore de le goûter».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner