Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Monabanq confie son budget à l’agence Gabriel

11/05/2015 - par Delphine Le Goff

La banque en ligne Monabanq, filiale du groupe Cofidis Participations, dont l'actionnaire de référence est la Banque fédérative du Crédit mutuel, a confé son budget à l'agence Gabriel, filiale de Jésus, qui a réalisé une campagne d'affichage, qui sortira le 18 mai, composée de quatre visuels, signés «Les Gens avant l'argent», et qui montre des gens du quotidien, chauffeur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner