Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouvelles références vin pour Hémisphère sud

27/05/2015 - par Megane Gensous

Hémisphère sud, agence-conseil en communication spécialisée dans le tourisme, la gastronomie et l'environnement, se voit reconduire par les hébergements Coup 2 Foudres pour le lancement médiatique de ses séjours insolites 2015 dans des foudres à vin. Elle remporte également deux nouveaux budgets: le lancement et la médiatisation de la nouvelle identité de l'entreprise coopérative

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner