Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Suez Environnement choisit Razorfish

05/06/2015 - par Delphine Le Goff

Dans le cadre du lancement de sa marque unique, Suez Environnement se dote d'un nouvel écosystème digital global avec Razorfish. Le groupe souhaite rationnaliser son organisation et placer toutes ses entités au sein d'une marque unique, Suez Environnement, soit 200 sites dans 70 pays et 40 marques (Sita, Lyonnaise des eaux, etc.).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner