Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Mister Auto roule avec BETC et Havas Media

11/06/2015 - par Megane Gensous

Mister Auto, acquis en février dernier par le groupe PSA Peugeot Citroën, vient de confier son déploiement stratégique et opérationnel au tandem BETC-Havas Media. BETC, qui devient lead mondial de la marque pour le groupe Havas Worldwide, a remporté la compétition face aux groupes Publicis et Omnicom.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies