Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Belvédère confie son achat d'espace à PHD

18/06/2015 - par Anaïs Richardin

Belvédère, groupe de vins et spiritueux, a annoncé mercredi 17 juin la sélection de l'agence PHD France (Omnicom Media Group) pour gérer son budget médias, à l'issue d'une compétition. PHD France, qui reprend le budget à l'agence Repat, a pour mission de développer la communication des marques Fruits and Wine, William Peel et Sobieski à partir de cet été.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner