Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

William Peel s'abreuve chez Rosapark

19/06/2015 - par Anaïs Richardin

La marque de whisky William Peel (groupe Marie Brizard/Belvédère) a choisi Rosapark au terme d'une compétition d'agences pour gérer son budget de communication monde. Reprenant le flambeau de la sortante Change, l’agence aura pour mission d’accompagner le développement de la marque à l’international (Pologne, Brésil, etc.) et de soutenir sa croissance en France, en définissant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies