communication

L'agence Tetro, implantée à Lyon, a remporté cinq nouveaux budgets. Immochan, filiale immobilière du groupe Auchan, lui a confié l’organisation de l’inauguration du nouveau centre commercial Les Saisons de Meaux, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2015. Pour L'Oréal, Tetro remporte un nouveau cycle d’expositions internes qui sera présenté au siège de L'Oréal Paris et sur les sites monde du groupe, qui invitera des photographes de deux territoires asiatiques à présenter des nouveaux regards sur la beauté. Première Vision Paris a confié à l’agence l’organisation du concours pour la refonte de la scénographie et la conception des stands du salon 2017. Pour le compte de Gecina, foncière française en immobilier de bureaux et résidentiel, l'agence concevra l’identité et la communication de Gerland 75, un nouvel écoquartier lyonnais. Enfin, afin d’inciter à la découverte de la terrasse du Westin Paris-Vendôme (groupe Starwood Hotels & Resorts), Tetro y installera un décor de fête foraine rétro-chic.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.