Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Kraft Heinz confie son budget à Starcom

01/09/2015 - par Delphine Le Goff

Kraft Heinz, issue de la fusion de Kraft Foods et de Heinz, va consolider son mediaplanning et son achat médias aux Etats-Unis avec Starcom (Publicis Groupe). Ce qui implique que Starcom (qui gérait Kraft Foods Group Co) reprendra intégralement le budget à UM (Interpublic), qui gérait précédemment les marques Heinz aux Etats-Unis. La fusion entre les deux géants de l'alimentation a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner