Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Fred confie son budget réseaux sociaux à Marcel

18/09/2015 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, la marque de joaillerie et d'horlogerie Fred Paris (groupe LVMH) a retenu l'agence Marcel pour l'accompagner dans sa stratégie et sa création sur les réseaux sociaux en France et en Chine. La filiale de Publicis était en finale face à Fred & Farid Paris. Le volet création publicitaire de la marque reste géré par l'agence Mafia. En 2014, Fred Paris a investi 3,2

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner