Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Kindai annonce trois nouveaux clients

21/09/2015 - par Alain Delcayre

L’agence digitale parisienne Kindai, fondée en 2013 par Aurélien Fouache et Nicolas Lanter, annonce le gain de trois nouveaux budgets: les spiritueux Baileys/groupe Moët Hennessy Diageo (plateforme digitale, contenus pour les réseaux sociaux, programme influenceur, réalisation de films digitaux), la marque d’électronique grand public BQ (relations influenceurs et création de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner