Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Coca-Cola et Unilever choisissent Dunnhumby

21/09/2015 - par emmanuel Gavard

En pleine expansion en France, Dunnhumby, filiale de gestion de données de Tesco désormais - et toujours - à vendre, a été choisie par Coca-Cola et Unilever pour la gestion de leurs datas clients. Les deux annonceurs utilisent la solution Behavioural Attitudinal Research, qui permet de cerner le comportement des clients. Cet outil permet aux marques de créer un questionnaire adressé en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner