Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

La Banque française mutualiste choisit Extrême Sensio

05/10/2015 - par Delphine Le Goff

La Banque française mutualiste a retenu Extrême Sensio pour l'accompagner dans la refonte de son site internet. Créée en 1986, la Banque française mutualiste (BFM) est la banque des agents du secteur public. L'objectif d'Extrême Sensio sera de mieux guider les utilisateurs, pour rendre l'accès aux offres de la BFM directement accessible selon les besoins, et d'optimiser la conversion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner