Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leroy Merlin choisit Bradford & Condrieu

16/11/2015 - par emmanuel Gavard

Après compétition entre sept agences (dont Being, CA Com, DPS et Nikita…), c’est l’agence Bradford & Condrieu qui a été retenue pour le déploiement cross canal des opérations commerciales de Leroy Merlin. L'agence lilloise assurera la production des supports commerciaux print, digitaux (sur le site de la marque) et en magasin, et travaillera avec BETC Shopper, qui gère, elle, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies