Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Jaeger-LeCoultre confie son 10e Yearbook à l'agence Les Gens

16/12/2015 - par Alain Delcayre

La marque d'horlogerie suisse Jaeger-LeCoultre a confié à l'agence Les Gens, née de la fusion en novembre dernier des Gens de l'Atelier et de Brandelet + Devineau, la conception et la réalisation de son «Yearbook», qui pour son 10e anniversaire aura pour thème central la montre Reverso, créée en 1931. Destiné aux clients de la marque et leaders d'opinion, l'ouvrage sera décliné en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner