Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Jean Paul Gaultier confie à Kassius sa stratégie digitale

28/02/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

A l'issue d'une compétition, Jean Paul Gaultier, marque de mode et parfum du styliste-créateur (groupe Beauté Prestige International), a retenu l'agence Kassius (Wunderman Groupe France) pour l'accompagner dans sa stratégie digitale. Au programme: la refonte du site, qui mélange les contenus mode et parfum, ainsi que le développement de la visibilité de la marque dans les réseaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner