Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Obraz, qui propose un nouveau concept

04/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations presse Obraz, spécialisée dans «les marques du quotidien», annonce le gain de trois budgets: elle a été choisie pour médiatiser les collections 2013 du créateur de linge de maison Becquet, les nouveautés du créateur de lampes et de parfums d'intérieur Lampe Berger, ainsi que les compléments alimentaires du Laboratoire Léro. Par ailleurs, Obraz a développé un concept de présentation pour les marques baptisé «Pop in Press»: l'idée est de réunir des marques, des journalistes et des blogueurs du même secteur dans un espace d'échanges et de découvertes, le temps d'une journée portes ouvertes, en se distinguant des showrooms presse classiques par des scénographies originales. En associant différentes marques, le «Pop in Press» permet notamment une mutualisation des coûts.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Obraz, qui propose un nouveau concept

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.