Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediacom décroche la stratégie médias de Geox

08/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Mediacom France (Group M, WPP) s'est vu confier l'ensemble de la stratégie médias de la marque italienne de chaussures innovantes Geox pour le marché français. Elle est chargée du conseil et de l'achat des leviers médias en ligne et hors ligne (à l'exception de la presse) pour toutes les activités de la marque, qui vient de repositionner sa gamme sur un créneau plus jeune.

Envoyer par mail un article

Mediacom décroche la stratégie médias de Geox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.