Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Virgin Mobile retient Mediacom

05/04/2013 - par Capucine Cousin

L'opérateur Virgin Mobile a confié son conseil médias et son achat d'espace à Mediacom (Group M/WPP), à l'issue d'un appel d'offres mené fin 2012. La prestation était auparavant assurée par Mindshare (Group M/WPP) pour le volet hors ligne et Performics (Publicis Groupe) pour le volet en ligne. Mediacom s'appuiera notamment sur Poster Conseil pour l'expertise en affichage et Group M

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner