Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le Public Système gagne un budget au Brésil et produira un événement en Chine

25/06/2013 - par Marc di Rosa

L'agence Le Public Système organisera deux opérations à l'étranger, l'une pour son client Sony et l'autre en propre, puisqu'elle exportera La Semaine du goût en Chine en octobre 2013. Après la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 et à l'issue d'une compétition d'agences, Le Public Système s'occupera à nouveau du dispositif événementiel de Sony (partenaire de la FIFA) pour le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner