Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L'identité visuelle de Sushi Shop reprend des forces

06/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Après consultation, la chaîne de restauration Sushi Shop confie à l’agence La Force la réalisation de son identité visuelle pour ses 20 ans. Un évènement qui sera fêté tout au long de l’année par la marque au travers de plusieurs temps forts et qui lui permettra de créer du lien avec ses clients. Créé en 1998 par Gregory Marciano et Hervé Louis, Sushi Shop est devenu le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner