Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Saint-Gobain a retenu Havas Media pour son retour en TV

13/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, Saint-Gobain a confié son budget de conseil médias et achat d'espace à Havas Media pour son retour en télévision le 12 novembre. Le groupe avait choisi, à l'issue d'une compétition en juin, Publicis Conseil sur la partie création et digitale. Sa dernière prise de parole en télévision remonte au temps de sa privatisation, il y a 30 ans. Depuis, de l'eau a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies