Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Transdev confie sa stratégie de marque 2018 à Lonsdale

25/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Transdev, acteur majeur du secteur des transports (6,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016 pour près de 80 000 collaborateurs, répartis dans 19 pays), a confié à l’issue d’une compétition entre quatre agences sa stratégie de marque 2018 à l’agence indépendante de design et de branding Lonsdale, présidée par Frédéric Messian.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies