Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le café Legal remet sa publicité en compétition

31/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, le torréfacteur français Legal (15 marques dont 1851 Grand Arabica, Café Noir, Legal...) mène un appel d'offres orchestré par le cabinet Pitchville autour de son budget publicitaire. Quatre agences sont interrogées : Jésus & Gabriel, Out of the Box, Quai des Orfèvres et Service Plan. En 2016, 1,4 million d'euros ont été investis en médias (-7,1% sur un an),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies