Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Ultro remporte huit nouveaux budgets

01/03/2018 - par Thomas Pontiroli

L'agence digitale Ultro a remporté huit nouveaux budgets : les vélos électriques Matra et Solex (refonte des sites internet), les vêtements Pullin (refonte du site e-commerce), la marque pour le skateboard 19.91 (futurs sites e-commerce B to B et B to C), les start-up proposant des airbags personnels pour les skieurs et les motards, In&motion et Ixon et enfin la start-up qui œuvre pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner