Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Sandaya confie sa campagne TV à Elvis et MediaTrack

05/04/2018 - par Thomas Pontiroli

L’agence Elvis remporte la communication globale de Sandaya, acteur majeur du camping en Europe, après une compétition organisée par SC Reviews. L’agence Elvis, accompagnée de son partenaire MediaTrack pour le conseil média, le médiaplanning et l'achat d’espace, était opposée en shortlist à Hérézie, Isobar et Service Plan Paris. Une campagne TV de plusieurs mois a débuté le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner