Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Amora confie ses relations médias et influenceurs à FHCom

29/05/2019 - par TP

Selon nos informations, la marque de condiments Amora (groupe Unilever) a retenu sans compétition l'agence FHCom pour gérer ses relations médias et influenceurs. La marque, qui célèbre son centenaire en 2019 et qui est devenue fournisseur du Tour de France, vient par ailleurs de dévoiler sa nouvelle campagne TV «Profitons, résistons» conçue par StudioM, studio de création de GroupM

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies