Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GOOGLE, DÉCATHLON ET SAMSUNG, LAURÉATS DES TROPHÉES DE LA RÉPUTATION

26/08/2016 - par Cathy Leitus

Fondés sur une étude barométrique réalisée par Viavoice pour le Syntec RP, les Trophées de la réputation consacrent cette année trois leviers dans ce domaine: la «marque compagnon» avec Google, le «care» et la proximité pour Décathlon, l’innovation avec Samsung. Explications de François Miquet-Marty, président de Viavoice, et Aurélien Preud’homme, directeur d’études.

Que devient la réputation dans un contexte de fluidités croissantes (mutations de société, fluctuation des comportements de consommation, bouleversements technologiques) et de défiances ouvertes? D’où les entreprises lauréates du Trophées de la réputation 2016 que sont Google, qui refait son entrée en tête du podium, suivie de Décathlon et Samsung tirent-elles aujourd’hui la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner