Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Fred & Farid électrise son architecture

04/10/2011 - par Ingrid Zerbib
Lundi 3 octobre 2011, à la Maison de l'architecture, un ancien couvent situé à Paris Xe, avait lieu la soirée de lancement de Frontstage(FRNTSTG), série d'événements culturels organisés par l'agence Fred & Farid et diffusée en simultané et en streaming sur le webzine http://backstage.fredfarid.com, la page Facebook de Fred & Farid Group, ainsi que sur Dailymotion. Au programme: un concert privé de Nadéah, jeune chanteuse australienne, suivie de Skip the Use, groupe de rock français.

Cette soirée électrique et euphorique était aussi l'occasion d'annoncer la création d'une nouvelle entité au sein de Fred & Farid Groupe, une 5e enseigne qui répond au nom de Kids Love Jetlag, une agence d'influence digitale qui emploie déjà 22 personnes. Elle rejoint ainsi Fred & Farid, Hello Sunshine, Eddi & Son et Furious Monkeys.

 

Voir ci-dessous la vidéo Stratégies de cet événement, avec une interview de Frédéric Raillard, cofondateur de Fred & Farid Group. 

Envoyer par mail un article

L'agence Fred & Farid électrise son architecture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies