Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

lobbying

Un collectif du numérique pour peser dans les débats sur la présidentielle

20/03/2012 - par Capucine Cousin

Treize associations et fédérations de l'industrie française du numérique se sont réunies en collectif pour interpeller les candidats à l'élection présidentielle sur le thème du numérique. Ce collectif, qui inclut entre autres l'Association de l'économie numérique (Acsel), la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad) et la Fédération française des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner