Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carel relie la tête et les jambes

08/01/2015 - par Alain Delcayre

La marque de chaussures Carel livre une nouvelle campagne, signée Hervé Plumet, avec un ton impertinent et espiègle à contrepied du secteur, et dans un style très nouvelle vague.

«Je ne sais pas si vous avez remarqué, les femmes qui lisent sont toujours un peu mystérieuses, attirantes...» La voix off masculine du dernier film de Carel plante d'emblée le décor, résolument inspiré de la nouvelle vague. Une ambiance années 1960 donc, où le texte très bavard et plein d'humour accompagne des saynètes montrant une femme manifestement plus absorbée par la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner