Débat Web-TV

«Une appli, une promesse», tel est le mantra de ces quatre marques «mobile friendly», révolutionnant la façon dont elles engagent, fidélisent et recrutent de nouveaux consommateurs. Comment concrètement construire et déployer une stratégie mobile centrée sur les usages, simplifier l'expérience utilisateur, anticiper les évolutions et les tendances, et être encore plus juste dans la personnalisation et la contextualisation? Comment offrir toujours «+» de services à valeur ajoutée sans perdre des utilisateurs? Quels KPI suivre?



Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Open Text et Synomia, réunit Anne-Marie Goldenberg, directrice marketing d'Easy Jet, Olivier Cambournac, directeur du pôle mobile du groupe Webedia, Diane Larramendy, directrice générale de Lelynx.fr, et Matthieu Guignard, marketing manager de Milka (Mondelèz International).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.