Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Picard, Grand Frais et Biocoop, enseignes françaises les plus orientées client

08/12/2015 - par emmanuel Gavard

Dunnhumby, société spécialisée dans la connaissance client, a révélé les résultats de sa première étude «Customer Centricity Index», dont le but est d’évaluer l’impact des stratégies client dans le secteur de la distribution. Picard, Grand Frais et Biocoop sont ainsi les trois premières enseignes les plus orientées client en France. L'étude s'appuie sur une enquête de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner