Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intérêt général

Johnson's touche son public

02/06/2016 - par Julien DARPY

PHILIPPINES. À l’occasion de la fête des mères, la marque pour bébés Johnson’s et l’agence BBDO Guerrero ont créé un spot mettant en scène une mère sourde-muette qui partage des moments de tendresse avec son bébé. Avec ce spot, la marque espère convaincre les Philippins que le toucher est le plus important des cinq sens lorsqu’il s’agit de communiquer avec un nourrisson. Très relayé sur les réseaux sociaux grâce à l'humanité qui s'en dégage, le spot a déjà recueilli plus de 500 000 mentions j'aime. 

Envoyer par mail un article

Johnson's touche son public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.