Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Webedia ouvre trois nouvelles plates-formes d'e-commerce

03/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Sept ans après le lancement du site Pure Shopping, le groupe Webedia a mis en ligne trois nouvelles plateformes e-commerce thématiques: Run Baby Run (chaussures), 31m2 (décoration) et Cézigue (lifestyle masculin). Ces sites se présentent comme des guides shopping, qui mêlent contenus rédactionnels et produits qu'il est possible d'acheter en quelques clics auprès des 500 marchands

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner