Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Lacoste poursuit avec le CNOSF

21/06/2016 - par Bruno Fraioli

La marque de prêt-à-porter Lacoste poursuit jusqu’en 2020 sa collaboration avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Elle habillera les équipes de France olympiques jusqu’aux JO de Tokyo en 2020. Depuis les Jeux d’hiver de Sotchi, en 2014, Lacoste fournit les tenues de cérémonies d’ouverture et de clôture des athlètes français, ainsi que celles portées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner