Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Le patrimoine audiovisuel des marques en débat avec l’INA et Stratégies

06/12/2016 - par

L’Institut national de l'audiovisuel (INA), en collaboration avec Stratégies, organise le 8 décembre un petit-déjeuner atelier sur le thème «Constituer son patrimoine audiovisuel de marque».

Comment les marques peuvent-elles organiser leur patrimoine image et son, à l’heure de la profusion de contenus plurimédia, de la vidéo sociale et du live? Pourquoi et comment conserver? Quelles sont les bonnes questions à se poser, les bonnes étapes à respecter, comment valoriser son fonds? Quel rôle peuvent jouer les agences dans ce travail?

Tels seront les thèmes discutés en compagnie d’Anne de Kinkelin, responsable de Le Parisien TV, Angelo Castillo, spécialiste multimédia à l’Unesco, Loïc Chauveau, directeur général de Brand Station, Thomas Larzillière, fondateur de Keepeek, et les experts de l’INA qui viendront apporter leur témoignage et leurs conseils.

Dernières places disponibles ici: http://petit-dejeuner-debat-strategies-ina.evenium.net

Envoyer par mail un article

Le patrimoine audiovisuel des marques en débat avec l’INA et Stratégies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.