Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait

Les millenials, génération «star» et exigeante

19/01/2017 - par Valéry Pothain @vpothain

De toutes les générations, celle des 20-30 ans est sans doute la plus complexe à décrypter. Bouleversant les usages, elle cultive les paradoxes, mais il ne s’agit là que d’apparence.

Le marketing aime faire entrer les consommateurs dans des cases, mais la génération des 20-30 ans offre en l’espèce quelques résistances. Millennials pour les uns, génération Y ou digital natives pour les autres, Yolo («you only live once», on ne vit qu'une fois), génération Peter Pan…, il est déjà difficile de la nommer. De fait, elle excelle à brouiller les cartes.Les profils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner