Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Rémy Cointreau refond site, logo et signature

17/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Le groupe Rémy Cointreau inaugure trois refontes. Un nouveau logo, en forme de poinçon. Une nouvelle signature: «Des terroirs, des hommes et du temps.» Et un site internet en six rubriques: groupe, marques, finance, talents, RSE et actualités. Le tout a été conçu par l’agence Dream On, choisie il y a un an suite à un appel d’offres et ne remplaçant aucune agence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner