Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Chauffe Marcel, revoilà Ebay !

09/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Ebay s’apprête à mettre fin à cinq ans de sommeil médiatique en France en confiant une nouvelle plateforme de marque à l’agence Marcel.

En mars, Ebay revient. Cela faisait cinq ans que la place de marché américaine n’avait pas pris la parole en France –en matière d'investissement publicitaire. Un retour dicté par une nécessité. L’e-marchand, pionnier de l’occasion sur internet depuis 1995, a beau être connu de tous, ce n’est pas lui qui apparaît spontanément dans les esprits des consommateurs. «La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies