Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Icade confie sa nouvelle identité à Babel

14/02/2017 - par Alain Delcayre

Filiale du groupe Caisse des dépôts, Icade, opérateur immobilier intégré (9,7 milliards d'euros de patrimoine et 1 milliard de chiffre d'affaires) a dévoilé sa nouvelle identité conçue en partenariat avec l'agence Babel. Un changement d’identité qui s'inscrit dans le plan stratégique adopté en 2015 axé sur l’innovation et la RSE. Le logo intègre trois formes organiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies