Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Under Armour s’implante en France et recrute Teddy Riner

15/02/2017 - par Bruno Fraioli

Le champion olympique et champion du monde de judo a signé avec la marque américaine qui ouvre une filiale en France et entend y développer fortement ses ventes. Elle s’attaque au marché du training où se battent déjà Adidas et Nike.

L’équipementier américain ouvre une filiale en France et annonce des ambitions importantes sur le territoire. Pour cela, la marque a recruté le judoka Teddy Riner comme ambassadeur. Celui-ci était jusqu’alors chez Adidas. Le portrait géant de 25 mètres de haut du champion olympique s’étalera jusqu’au 1er mars sur l’échafaudage du chantier de l’église Saint-Eustache, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO