Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

GRDF choisit Extrême Sensio pour l'accompagner dans son plan de communication digitale

20/02/2017 - par Marie-Juliette Levin

L'opérateur énergétique, qui a initié sa transformation digitale en 2014, a sélectionné Extrême Sensio pour l'accompagner dans la conception et le déploiement de son plan de communication sur l'ambition digitale 2018 auprès de ses collaborateurs, ainsi qu'à l'externe. Au-delà de l'ambition digitale, cette collaboration aura pour but de faire connaître les évolutions majeures du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner