Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Gilles Babinet: «Lafarge tient un argument de marchand d'armes»

15/03/2017 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

Gilles Babinet, digital champion, auteur de «Transformation digitale, l’avènement des plateformes», commente pour Stratégies l'actu de la semaine

La mobilisation contre la publicité d’Yves Saint Laurent.

Gilles Babinet. Le monde a changé et change encore : non seulement les publicités machistes commencent à ne plus être tolérées, mais de surcroît la puissance de la multitude, dans un monde plus plat, est désormais une dimension que l’ensemble des marques ne peut plus ignorer. Or, les marques de luxe se singularisent, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner