Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat web-TV

Le futur du personal experience management

13/04/2017 - par

Dix tendances clés à ne plus négliger selon Bazar Chic, Eurostar, TUI France et Pepsi Co France. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

La promesse d’une expérience client «singulière» peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n'est moins sûr... Alors que les Gafa, munis de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque/client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se réinventer, de raisonner en chaîne de valeur, pour créer les conditions favorables d’orchestration de cette expérience full personnalisée !

Quatre experts partagent dix priorités stratégiques (data, marketing intégré, social selling, marketing conversationnel…) qui leur permettront de rester dans la course.

Cette 49e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Waisso, reçoit quatre personnalités marketing et digital:

- Julien-Henri Maurice, directeur marketing & digital de Bazar Chic,

- Olivier Roche, directeur digital de Tui France,

- Déborah Weyd, global digital media manager d'Eurostar,

- Grégoire Argand, directeur digital, marketing et e-commerce de Pepsi Co France.

Envoyer par mail un article

Le futur du personal experience management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.